Comment Draguer Une Fille Compliquée

0
53
draguer-une-fille-compliquée
Draguer une fille compliquée par sms ou facebook peut sembler difficile, si vous passez trop de temps sur Internet, vous finirez par penser que les jeunes hommes d’aujourd’hui appartiennent à l’un des deux camps suivants : les chiots hypersensibles qui essaient de collecter des fonds pour le grand amour, ou les gars qui pensent que flirter signifie se faire chier dessus et hurler des menaces de viol sur un cône de signalisation à l’adresse des filles dans la rue. Bien que cette image ne soit pas exacte à 100 %, il semble que trop de gars aient adopté soit la formule d’amour soit la Bible des frères comme modèle de séduction, et franchement, l’une ou l’autre de ces approches est aussi érotique pour nous que l’idée de se faire taper sur les doigts dans un jacuzzi par Elephant Man.
Bien sûr, nous savons que vous n’êtes pas tous des imbéciles. Mais la vérité, c’est que les garçons de nos jours ont vraiment laissé tomber leur jeu de flirt. Trouver une femme qui vous aime tendrement ne consiste pas à lui jeter un sac de jute sur la tête et à la jeter à l’arrière d’un camion. Il ne s’agit pas non plus de se faufiler avec d’horribles répliques de PUA et d’essayer de la baiser. Nous ne demandons pas Jane Austen ; nous voulons juste être courtisés et nous voulons que vous soyez cool à ce sujet.
Les rencontres à l’ère post-Tinder sont une mine de romantisme, de politique et de droit. Voici donc un guide pour vous aider à surmonter la douloureuse épreuve que représente le fait de discuter avec des filles.

LES MÉDIAS SOCIAUX ET LES APPLICATIONS DE RENCONTRE
Ne prétendez pas que vous n’avez pas passé toutes les dernières vacances aux toilettes ce mois-ci à fouiller dans les photos de bikini des filles de Tinder. Nous savons que vous n’êtes pas nouveau dans le domaine des rencontres, et les preuves ne suggèrent pas que vous trouviez cela particulièrement « bizarre ». La seule chose bizarre, c’est le quart d’heure que vous venez de passer sur un parfait inconnu de la page LinkedIn de Happn. (Salut ! On peut voir quand tu fais ça, au fait !) Nous sommes tous désespérés, superficiels et

Ne vous qualifiez jamais de « passionné de gin » ou de « snob du café » dans votre biographie. Les boissons ne sont pas un substitut de la personnalité. Vous n’êtes pas obligé de mettre votre taille, mais penser que les filles s’en fichent serait naïf, alors affichez une photo de vous en train de poser près de quelque chose à l’échelle, comme un panneau de montagnes russes « Vous devez être aussi haut pour rouler », une porte, ou – si vous êtes vraiment petit – un chat.

Considérez que ces sujets sont interdits sur le chat Tinder : vos projets de week-end épiques, la gueule de bois sans doute épique que vous allez en retirer, les genres de musique, vos scores SAT ou GRE, les vacances. Il est tout à fait inutile de jouer au flirt avec une parfaite inconnue – il suffit de lui demander de sortir avec vous. Nous sommes en 2021, la moitié du travail est fait pour vous : Cette application est conçue uniquement pour aider les personnes seules à faire l’amour entre elles. Si vous êtes toujours obligé de faire parler Tinder de ses « projets pour l’été » ou de l’emplacement exact de son bureau, vous êtes foutu.

Beaucoup d’entre vous sont tellement habitués à copier et coller « vous êtes encore debout » sur vos 47 allumettes Tinder que vous avez oublié comment nous parler en personne. N’oubliez pas qu’il y a des moments où les filles ne veulent tout simplement pas qu’on leur parle – si on a l’air d’être déjà sur une marche de la honte, par exemple, ou devant une clinique d’avortement.

À part cela, nous sommes vraiment d’accord pour nous faire courtiser n’importe où. En fait, quel que soit le cynisme de la fille, il est très agréable de penser que quelqu’un veut encore nous baiser quand nous appliquons du bâton sur notre nez sur un quai de métro en contemplant un cheesesteak. draguer une fille sur facebook qu’on connait pas ou approcher une fille dans une situation improbable demande des couilles. Les filles aiment vraiment les couilles. A ne pas regarder. Ne nous montrez pas vos couilles. Ne nous envoyez pas de SMS avec vos couilles. Parle-nous (d’autres choses que de tes couilles et de leur taille).